• Seychelles

     

     Bientôt trois mois que nous sommes partis et

    nous sommes impatient de retrouver nos épouses.

    La traversée d'Iran à Mahé m'a paru bien

    longue et je  pense que je ne suis pas le seul
    *****

      

     

    A69 CDT De Pimodan

    *

    *

    Installé à l'hôtel Beau Vallon, une semaine de rêve.

    *  

    Seychelles

     *

    *

    Seychelles

    *
    *

    Seychelles

    *
    * 

    Seychelles

    *
    *

    Seychelles

    *

    *

    Seychelles

    *

    *

    Seychelles

    *
    *

    Seychelles

    *
    *

    Seychelles

    *
    *

    Seychelles


    *****

    Cette escale se termine bien trop vite, mais le bord nous appelle, mais,
    ce fut un grand bonheur de se retrouver.
     
    Retour vers Djibouti le 15/06 1978 où nous restons très peu de temps
    puisque nous sommes de retour aux Seychelles  le 11/07/1978
       
    « La RéunionMayotte - Ile des Comores »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 11:12

    Bonjour, Bruno ! les seychelles , j'y étais en 86 ! rejoins le marin ! et hop après sur Djibout' ! nous étions jeunes et toin, toin, !

    jolie madame, félicitations, beau couple !

    ha , les escales et les retrouvailles !

    beaux souvenirs !

    je suis à Paris, retour sur Nantes ! ce jour! la petite fleur à mamie  ! rentre ma petite fille rentre chez elle ! elle et mimi ,

    je suis gaga c'est fait ! pourvu que je ne fasse pas un "mamie blues" en rentrant ! elle va me manquer la petite grenouille  à sa mamie !

    allez Champagne ! et bienvenue ^parmi nous, l jolie petite "Paris-Brest !

    bises ......................!

    pris pleins de photos ! mais émotions;!  bonheur et la famille autour d'un berceau ! c'est beau !

     

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:15

    belle noix , buno ! le coco-fesses , bravo ! moi, perdue le "mien" ds un déménagement ! c'est pas grave, j'ai des noix dans mon jardin !


    çà va bruno, yemat !


    je suis allée à beauvoir/mer ce jour ! frais sur la côte un peu de photos  sans plus, ! j'avais besoin air iodé !


    @+ bruno ti en vacances  ? !


    prochaine escale ! la bourse de Paris ou NYC  ! ££££££££££$$$$$$$$$$$$$$


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :